Image Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo
01.06 2018

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier effectue ses premiers pas dans l'univers de la finance

Pendant un an, Charles Rosier (http://fr.viadeo.com/fr/profile/charles.rosier1) travaille au sein de la société Lehman Brothers. Après avoir refusé une première offre durant l'année 1999, le financier entre chez Goldman Sachs en 2009 en tant que Managing Director. Durant quelques temps, Charles Rosier est responsable des clients québécois et français pour la SBC Warburg.

Étienne-Émile Baulieu a mis au point un soin qui vise à conserver la moelle épinière et de restaurer la structure des neurones. Ce sont principalement des recherches concernant les remèdes relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux troubles en lien avec les altérations de la moelle épinière, auxquelles Charles Rosier apporte son aide. Charles Rosier promeut également la recherche sur la maladie d’Alzheimer via son partenariat avec le professeur Étienne-Émile Baulieu.

Charles Rosier a travaillé au sein de la banque brésilienne BTG Pactual durant un certain nombre d'années. En 2010, il est recruté en tant qu'membre associé de la banque BTG Pactual. Les connaissances en finance de Charles Rosier ont été améliorées sur bon nombre des marchés de la planète de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la société brésilienne lui a permis d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il pratique déjà couramment.

La formation commerciale axée sur l'Union européenne que suit Charles Rosier

Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans diverses langues et a créé un vaste réseau de connaissances professionnelles. Le programme des cours préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par Charles Rosier au sein de l’Integrale Institut. Pour terminer ses études, le jeune homme joint l’ESCP (École Supérieure de Commerce de Paris) et fait des secteurs de l’investissement et du commerce ses disciplines de prédilection.